750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2015 4 18 /06 /juin /2015 18:41
Gâteau sans oeuf et sans beurre au tea day :
  • Ingrédients :
  • 2 verres à moutarde de farine
  • 1 verre à moutarde de sucre
  • 1 verre à moutarde de lait
  • 1 sachet de levure chimique
  • 3 càs de tea day
  • Préparation :
  • Mélanger tous les ingrédients au robot .
  • Verser dans un moule à cake .
  • Faire cuire à 180 ° pendant 40 mn .
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Je veux preparer des gateaux a ma mere mais sans lait, sans huile, sans oeuf et sans beure , elle a une lithiase au visicule et AVC et sous sentrom. Merci
Répondre
N
Dsl mais je n'ai pas d'autres recettes ...
F
Je veux preparer des gateaux a ma mere mais sans lait, sans huile, sans oeuf et sans beure , elle a une lithiase au visicule et AVC et sous sentrom. Merci
Répondre
L
Je suis vraiment désolé pour toi moi j'ai fait des sablé a la clémentine sans Oeuf n'y beurre c'était trop bons
L
Bonjour, est ce qu'on peut remplacer le tea day par une autre boisson le jus d'orange ou de citron par exemple?
Répondre
C
3 cas de tea day je ne sais pas ce que cela veux dire merci pour l'info
Répondre
N
Le tea day est une boisson à base de thé , de lait et de caramel achetée en grande surface de la marque Lipton ...<br /> Donc cela veut dire 3 cuillères à soupe de ce thé au lait caramel ...

Présentation

  • : Doux Délices De Nat
  • : C'est un blog de créations de gâteaux personalisés et de cuisine en général.
  • Contact

  • nata68bo
  • Maman comblée de 4 enfants,qui réalise toutes les créations de gâteaux personalisés et recettes pour tous les gourmands !
  • Maman comblée de 4 enfants,qui réalise toutes les créations de gâteaux personalisés et recettes pour tous les gourmands !

Recherche