750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2012 4 23 /08 /août /2012 19:29

- Ingrédients :

 

- 1 kg de pommes de terre

- 1 botte de blettes ( du jardin de ma belle-soeur adorée pour moi )

- 30 gr de beurre

- Un peu de lait

- Sel , poivre

- 5 feuilles d'herbe à maggi ( aussi du jardin de ma belle-soeur adorée pour moi )

 

- Préparation :

 

- Faire cuire les pommes de terre épluchées et coupées en petits morceaux dans un grand volume salée .

- Laisser refroidir de coté .

- Faire cuire 10 mn les blettes épluchées et nettoyées dans l'eau de cuisson des pommes de terre .

- Les mixer et les rajouter aux pommes de terre écrasées .

- Remettre le tout dans une casserole et chauffer afin de sécher la purée .

- Rajouter le beurre , le lait , le sel , le poivre et le maggi et bien mélanger .

- Servir avec des viandes ou du poisson .

 

Puree-de-pommes-de-terre-aux-blettes.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> au niveau goût ça doit être original !<br />
Répondre

Présentation

  • : Doux Délices De Nat
  • : C'est un blog de créations de gâteaux personalisés et de cuisine en général.
  • Contact

  • nata68bo
  • Maman comblée de 4 enfants,qui réalise toutes les créations de gâteaux personalisés et recettes pour tous les gourmands !
  • Maman comblée de 4 enfants,qui réalise toutes les créations de gâteaux personalisés et recettes pour tous les gourmands !

Recherche