750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2012 1 17 /09 /septembre /2012 15:15

- Ingrédients :


- Pour chaque mousse :

 

- 250 gr de crème fraiche

- 100 gr de chocolat ( blanc , lait et noir )

 

- Préparation :

 

- Prélever 2 càs de crème sur les 250 gr .

- La faire chauffer avec les 100 gr de chocolat noir pour le faire fondre .

- Fouetter le reste de crème en chantilly puis y rajouter délicatement le chocolat fondu .

- Verser au fond du plat et laisser au frais 30 mn .

- Au bout de ce temps préparer la 2ème mousse avec le chocolat blanc et verser sur la mousse au chocolat noir .

- Laisser à nouveau 30 mn au frais .

- Préparer la 3eme mousse au chocolat au lait et verser à nouveau sur l'autre mousse .

- Garder au frais jusqu'au moment de servir .

 

Mousse-3-chocolats--2-.JPG

 

Mousse-3-chocolats.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> A bon rien vus <br />
Répondre
N
<br /> Moi aussi je en veuxxxxx tu fais de bonne recettes bravooo<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tu as vu mes messages sur  Facebook?<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Merci ! Oui j'ai vu tes messages , j'ai meme répondu ... Bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j en veux!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> humm un délice toutes ces mousses!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Doux Délices De Nat
  • : C'est un blog de créations de gâteaux personalisés et de cuisine en général.
  • Contact

  • nata68bo
  • Maman comblée de 4 enfants,qui réalise toutes les créations de gâteaux personalisés et recettes pour tous les gourmands !
  • Maman comblée de 4 enfants,qui réalise toutes les créations de gâteaux personalisés et recettes pour tous les gourmands !

Recherche