750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 11:56

- Ingrédients :

- 2 avocats 
- 1 càs de cives finement hachées 
- 2 gousses d'ail finement hachées 
- 2 petits piment vert finement haché
- 1/2 tomate
- 2 c. à soupe de jus de citron
- 1/2 c. à café de sel

- Préparation :

- Couper les avocats en deux dans la longueur .

- Retirer le noyau .

- Retirer la chair avec une cuillère .

- Metre la chair dans une jatte et écraser avec le dos d'une fourchette .

- Incorporer le jus de citron et le sel .

- Ajouter les cives , l'ail et les piments et mélanger bien .

- Hacher la tomate et l'ajouter à l'avocat .

- Mélanger à nouveau .

- Servir le guacamole avec du pain grillé ou des chips de maïs .

 

Guacamole.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> miam ! je ne connaissais pas les cives, il a fallu que je cherche <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ohhhhhhh !!! Dsl ma Bree , j'aurais du préciser que ce sont des oignons vert !!!!!!!!!! Kissous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Doux Délices De Nat
  • : C'est un blog de créations de gâteaux personalisés et de cuisine en général.
  • Contact

  • nata68bo
  • Maman comblée de 4 enfants,qui réalise toutes les créations de gâteaux personalisés et recettes pour tous les gourmands !
  • Maman comblée de 4 enfants,qui réalise toutes les créations de gâteaux personalisés et recettes pour tous les gourmands !

Recherche